I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous

26/07/2016

Ooh-tv est partenaire, le 22 septembre prochain, d’une journée d’échanges, débats, insights et workshop sur le Digital Media au Forum des Images à Paris.

La matin, nous organisons avec le Club du Digital Media une réflexion sur le Phygital et l’Intelligence des Lieux. P...

25/07/2016

Après 12 mois de test, Ocean Outdoor a inauguré ce mois-ci sa technologie de reconnaissance visuelle de véhicules.

Dédiée à l’OOH, la solution repose sur des caméras, installées sur un écran éxterieur, et associées à une solution logicielle permettant de lire la pl...

25/07/2016

OOH! CONCEPT lance « OOH SPORT, une offre média DOOH packageant 750 écrans sur 500 sites sportifs : 285 salles Fitness (Offre Waitcom avec L’Orange Bleue), 106 Golfs, 92 Foot 5 Indoor et 17 Clubs de tennis.

Les prises de parole pourront être complétées par les supp...

13/07/2016

Le géant de l'affichage publicitaire français JCDecaux a annoncé mardi avoir remporté le contrat des abribus publicitaires de Tokyo, dont plusieurs centaines doivent être déployés avant les jeux Olympiques de 2020.

13/07/2016

Brest a fait appel à Clear Channel, prestataire exclusif du mobilier urbain de la ville jusqu’en 2016, pour digitaliser son cœur commerçant.

À l’occasion de « Brest 2016 », 13 totems digitaux ont été inaugurés début juillet, sur les 17 prévus d’ici la fin de l’année. Il...

05/07/2016

Jusqu’où les publicitaires sont-ils prêts à aller pour cibler les consommateurs? Jusqu’à récolter des informations via despanneaux d’affichage…

Aux États-Unis, des panneaux publicitaires ne font pas que faire de l’oeil aux passants, ils collectent aussi certaines donnée...

05/07/2016

Clear Channel France continue de faire évoluer les modes d’achat du DOOH, avec le lancement d’une nouvelle offre, «Play Performance », adressant les annonceurs à la recherche d’une extrême réactivité et flexibilité dans la diffusion de leurs campagnes digitales....

05/07/2016

Le pôle Create de Clear Channel, sur une idée de Disney France et Silenzio, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Turn Right Prod, a mené une opération ludique pour la sortie en salles le 22 juin dernier du nouveau film Disney.Pixar : Le Monde de Dory....

05/07/2016

Next One a remporté le contrat d’affichage indoor du Zénith de Nantes Métropole, 2ème Zénith de France derrière celui de Paris en termes de fréquentation.

Le dispositif comprend 101 panneaux publicitaires installés dans les toilettes de la salle de spectacles. De f...

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square