Please reload

Posts Récents

JCDecaux remporte le contrat des abribus publicitaires de Tokyo

July 13, 2016

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

» SAVE THE DATE : Le 22 septembre prochain, l’industrie du digital media prend possession du Forum des Images

July 26, 2016

 

Ooh-tv est partenaire, le 22 septembre prochain, d’une journée d’échanges, débats, insights et workshop sur le Digital Media au Forum des Images à Paris.

 

La matin, nous organisons avec le Club du Digital Media une réflexion sur le Phygital et l’Intelligence des Lieux. Parmi les speakers déjà confirmés : Biborg, Carlson WagonLit, FidzUp, Havas Voyages, L’Exception, Retail & Detail, Undiz, Wherevery…

Les services et supports phygitaux se multiplient ces dernières années, mappant d’écrans les lieux et embarquant avec eux la promesse d’une expérience enrichie. En corollaire, les publics – eux aussi connectés – n’ont jamais été autant sollicités – stimuli visuels constants, notifications fréquentes, et apprennent à zapper.

Alors, comment faire émerger la communication phygitale des marques ? A trop vouloir les engager, les marques risquent-elles de saturer leurs publics ? Comment communiqueront demain les lieux intelligents ?

Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags