France : Next One remporte le Zénith de Nantes


Next One a remporté le contrat d’affichage indoor du Zénith de Nantes Métropole, 2ème Zénith de France derrière celui de Paris en termes de fréquentation.

Le dispositif comprend 101 panneaux publicitaires installés dans les toilettes de la salle de spectacles. De format A3, ils sont placés au-dessus des lavabos et des urinoirs, et dans les cabines des W.C.

Guillaume Vaillant, co-fondateur de Next One précise : « Cette nouvelle signature conforte le pari que nous avons fait il y a 16 ans lorsque nous avons lancé le concept de l’affichage indoor en France. Le pari de l’hyperciblage comme atout différenciant pour la communication des marques. Depuis 16 ans les annonceurs plébiscitent notre support pour son aptitude à les aider à délivrer le bon message à la bonne personne. Et cela va être encore plus vrai avec la digitalisation de notre réseau que nous entreprenons actuellement.(…) ».

Pour rappel, le réseau Next One est composé de 25.000 panneaux répartis à travers 5.000 lieux de sorties de 120 agglomérations françaises. La société a amorcé la digitalisation de son réseau en équipant ses panneaux publicitaires de beacons et créé, en parallèle, une régie publicitaire dédiée permettant aux annonceurs de diffuser des messages aux mobinautes se rendant sur les lieux équipés.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

CONTACT

Commercial : societe@quadra-diffusion.fr

Support technique : support@quadra-diffusion.fr

 46, Rue des Fusillés

Immeuble Triopolis – Entrée 3

59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Téléphone : 03 20 91 96 19

Fax : 03 20 61 01 06